How to download at MOODWINGS

MOODSWINGS doesn't host direct links any longer. All the links featured here are text files. You will have to download them, extract them (using the usual password) and open them to find your desired link.

Saturday, March 28, 2009

POKETT


POKETT
THE PEAK (2007)
320 KBPS


After his Crumble project that has seen some resonance in foreign countries such as Japan, Australia or Belgium, French songwriter Stéphane Garry is back with Pokett and one of the best album released in France in 2007. Here, you'll dind some delicate indie pop rooting itself in the sounds of Elliott Smith, Yo La Tengo, Jim O'Rourke, Swell, Wilco, etc. Kind of impressive, isn't it? Well, the album lives up to the expectations such influences may create. It's delicate, cleverly arranged and simply beautiful. It is true that Mr. Garry has teamed up with talented musicians starting with Sandrine Boyer and her sweet voice.
If you want something sweet and melodic but never pedestrian, Pokett will light up your eyes, make your heart beat a little faster. Yes, it's that good!


1. Party crasher
2. Strange
3. Eastern doll
4. Anything today
5. Follow
6. When I fail
7. I don't
8. If you ever
9. Peek a boo

8 comments:

Anonymous said...

Excellent--thanks!

Anonymous said...

Merci beaucoup pour cette découverte,

As tu d'autres albums par cet auteur et a-t-il aussi sorti des disques chantés en français ?

Alex

Mr Moodswings said...

Non, j'avais entendu son précédent projet mais je ne le possède pas et, à ma connaissance, rien en français...

Anonymous said...

Merci de l'info
Toi qui semble t'interesser aux artistes non 'classiques' connais- tu un duo de 2 français des années 70 acoustic/rock avec des harmonies Crosby, Stills ...
Ilous & Decuyper.
Si tu veux j'ai le CD que je peux te faire passer

Alex

Mr Moodswings said...

Volontiers. :)

Anonymous said...

Salut,

Je te le prepare ce week-end et poste le lien mardi

Merci

Alex

Anonymous said...

Salut,

Tout d'abord merci pour le live de Arno (en concert à la française, quel super disque.

Comme promis voici le disque de Ilous & Decuyper (1971) : duo français du debut des 70's, très influencés par le style US californien mais avec une pointe Beatles.
D'après quelques infos glanées par ci par là, ils ne firent que quelques concerts en acoustique.
Ce disque (le seul en duo) fut produit par Claude Puterflam avec des musiciens de studio parisiens (jean-pierre alarcen à la lead guitare)
Les deux dernières plages sont issues d'un 45t sorti juste après l'album

Bernard Ilous à par la suite travaillé avec Eric Charden (post Stone & Charden) et Veronique Sanson

Il a également sorti un LP solo que j'ai eu en Vinyle et que je souhaiterai vraiment trouver.(si tu peux l'avoir, ce serai super)

J'en profite pour te mettre également un Nino Ferrer relativement inconnu nommé simplement : 13ème album (1987)

et surtout un album fabuleux du chanteur canadien Michel Rivard : Le gout de l'eau (1992)

Je n'ai malheureusement pas d'équipement informatique à la hauteur,pas de scanner et suis donc dans l'impossibilité de joindre les pochettes ou autre fichiers images.

J'ai néanmoins pas mal de disques et si tu cherches quelque chose, n'hésites pas à demander


Bonne écoute et bonne découverte

http://rapidshare.com/files/218465470/Ilous___Decuyper.rar

http://rapidshare.com/files/218476230/Michel_Rivard.rar

http://rapidshare.com/files/218483917/Nino_Ferrer.rar


Alex

Mr Moodswings said...

Thx Alex.
Downloaded it all, will listen ASAP and I'll tell you what it did for me. ;)